3 Nouvelles vidéos !!!

Publié le par Ludo

Ca y est... C'est la rentrée :( Et j'ai toujours tellement de taf que j'ai du mal à mettre à jour le site comme je le voudrais.

Pour le moment, les articles prévus sont un peu retardés.

Heureusement, en rangeant quelques archives ce week-end, je suis tombé sur trois superbes vidéos de Michael que je n'avais pas vues depuis bien longtemps :
- le clip BLAME ON THE BOOGIE des Jacksons
- une prestation live de ROCK WITH YOU en 1979
- et une participation de Michael au titre UPSIDE DOWN de Diana Ross

Afin de combler un peu les attentes, j'ai donc décidé de les mettre en ligne sur le site :)

Vous pouvez les retrouvrer dés maintenant dans la section MULTIMEDIA > VIDEO (MJ UNIVERSE)




Publié dans News de MJ UNIVERSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article