PPDA viré de TF1

Publié le par Michael Jackson Universe

Patrick Poivre d’Arvor quitte le journal de 20 h de TF1 et laisse sa place à Laurence Ferrari ! Après plus de 20ans de TV, le journaliste emblématique de la chaine se serait fait virer... Selon le journal "Le Parisien", Nicolas Sarkozy aurait récemment fait savoir à Martin Bouygues (le propriétaire de la chaine) qu’il aimerait voir Laurence Ferrari au 20 heures de TF1.

Cette derniére quitte donc la chaine Canal + et son émission Dimanche+ pour retrouver TF1 qu'elle avait quittée il y a 2 ans.

Depuis son opposition à la nomination de Nicolas Beytout (proche du Président de la République) à la tête de TF1, Patrick Poivre d’Arvor n'était plus très apprécié par l'Elysée. On se souvient également d'une interview après le G8, en juin 2007, où il avait dit qu'il trouvait Nicolas Sarkozy "excité comme un petit garçon qui est en train de rentrer dans la cours des grands".

Apparement, tous ses événements ont fait bouger le Président. Mais-est-ce bon pour la démocratie française que le Chef de l'Etat fasse jouer ainsi de son influence sur les chaines de télévision...

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article